Passionnée de danse depuis toute petite, j'ai découvert le flamenco à l'âge de 20 ans et depuis, c'est une véritable histoire d'amour. En 2009, j'ai décidé de me donner une chance et de me former professionnellement en prenant une année sabbatique pour aller travailler mon Flamenco directement auprès de professeurs de danse reconnus. J'ai traversé l'Europe pour effectuer des stages et des cours d'abord à Paris et Luxembourg et puis bien sûr en Espagne (Madrid, Séville, Grenade et Cordoue).

J'ai ainsi pu me baigner dans l'atmosphère si particulière du flamenco et de toute la culture espagnole et gitane qui donne à cette danse ses couleurs et son originalité. Ce voyage m'a formé en tant que danseuse mais aussi en tant que personne. Car c'est sa personnalité qui définit un danseur.

Pour moi, le flamenco n'est pas juste une danse mais l'expression de mon âme à travers mon corps. C'est une histoire de vie et de sentiments. Il allie les compétences techniques à l'élégance, la grâce, l'agilité et la finesse ainsi que des sentiments qui permettent de transmettre ses émotions.